Olivier Sensey, le nouveau propriétaire de l’hôtel

Issu de famille de commerçants, mes grands-parents maternels, traiteur-charcutiers de renom, m’ont donné le goût, les saveurs, des bonnes choses.

Ils m’ont transmis ce côté épicurien.

Né, grandi dans le Médoc, ma connaissance du vin a été nourrie par les différentes appellations qu’offre la région, région connue mondialement. La passion de l’œnologie, ma curiosité m’a permis de me tourner également vers les autres régions françaises et étrangères. Après 30 années professionnelles passées au sein d’un grand groupe de cosmétiques, mes envies de retrouver les odeurs des laboratoires de cuisine, étaient grandissantes.

Tenace, passionné, je voulais rentrer par la grande porte de la restauration. Après une longue formation chez Paul Bocuse, institution Lyonnaise connue pour sa cuisine gourmande, authentique, formé par des chefs « Meilleurs Ouvriers de France », j’ai pu clairement définir mon projet.

Défenseur des régions, ouvrir une table conviviale en alliant la passion du ski et du vin était ma définition.

Le projet s’est donc posé sur l’hôtel Lac bleu 1650, hôtel de montagne permettant de recevoir, de partager, d’échanger, de faire découvrir.

Nous voulons un concept simple, sans complexe, en respectant le mieux possible l’environnement.

Pour le déjeuner, une cuisine en plein air, avec des spécialités savoyardes réinventées, sur la terrasse pour profiter du spectacle qu’offre notre site de Saint Francois Longchamp ou nous allons pouvoir recevoir familles, jeunes et moins jeunes.

Le soir, une cuisine généreuse, de qualité, pleine de saveur pour nos hôtes.

Nous serons à l’écoute de nos clients car nous voulons un établissement agréable où chacun de vous se sentira comme à la maison. Nous sommes fiers de notre métier, nous allons apporter une constante innovation et transformation, tout au fil des prochaines années.

A très vite