Communiqué de presse du 11 décembre 2017,

Saint-François Longchamp fête l’arrivée de la neige avec une ouverture en avant-première les 16 et 17 décembre.

Saint-François Longchamp propose une ouverture exceptionnelle le week-end du 16 et 17 décembre pour profiter en avant-première des chutes de neige abondantes de ces derniers jours !

Ce sera pour chacun l’occasion de retrouver ou découvrir le domaine skiable et le cadre féérique de la première station de Maurienne, de faire le plein de glisse, et de fun et de profiter de la neige fraîche dans une ambiance festive et conviviale.

Les équipes de Labellemontagne et de l’Office de Tourisme ont tout mis en oeuvre pour offrir les 16 et 17 décembre prochain un week-end hors du commun !

A cette occasion, c’est toute la station qui sera mobilisée pour célébrer l’ouverture et accueillir les premiers skieurs de la saison 2017-2018 et donner un avant-gout de la station et de son domaine skiable avant l’ouverture officielle prévue le 23 décembre prochain.

Un forfait unique à 10€

Grâce à la mobilisation des équipes de Labellemontagne, les skieurs pourront profiter d’une dizaine de pistes ouvertes, desservies par 4 télésièges et un téléski en toute sécurité. Le tapis enfant de l’Ecole de Ski sera également ouvert pour accueillir les plus petits en toute sécurité Une glisse qui promet donc d’être excellente !
Pour ceux qui ne chausseront pas les skis, la luge La Comète sera ouverte tout le week-end et promet des descentes à toute vitesse au milieu du panorama enneigé.

Un week-end riche en animations

L’Office de Tourisme réservera un accueil tout particulier au public pendant ces deux jours avec une équipe d’animation au complet, un moment convivial en musique, un petit-déjeuner offert sur le front de neige pour accueillir les premiers skieurs de cette nouvelle saison.
Toujours mobilisés derrière la station, les commerçants et restaurateurs seront exceptionnellement ouverts à cette occasion.